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Aménagement de 3 appartements dans un logis de ferme - Neufvilles

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE 

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme Les demandeurs sont Monsieur et Madame ABBELOOS-BAUDUIN Martin et Florence demeurant à la rue des Sept Blasons 8-10 à 7063 NEUFVILLES 

Le terrain concerné est situé à Rue des Sept Blasons 10 à 7063 Neufvilles et Rue des Sept Blasons 8 - cadastré Neufvilles (6) section B n° 1292N2  
Le projet consiste en AMENAGEMENT DE 3 APPARTEMENTS DANS UN LOGIS DE FERME et présente les caractéristiques suivantes : 
Description de la demande et caractéristiques: 
La présente demande concerne l’aménagement de trois appartements dans un logis de ferme ; Le projet prévoit la rehausse du bâtiment et la pose d’une isolation et d’un bardage en acier laqué anthracite à joints debout sur la partie de gauche du bâtiment comprenant l’ancienne boucherie ; La hauteur totale du mur gouttereau en façade avant sera de 7,62m. (Actuellement, elle est de 6,68m.) 

Dérogations/Ecarts:  
Ecarts au Guide Communal d’Urbanisme : 
• matériaux projetés (bardage en acier laqué anthracite à joints debout) non prévus par le GCU. 
• les logements créés présentent une offre différenciée. Ici, le projet prévoit la création de trois logements comprenant trois chambres. 
Ecart au Schéma de développement communal d’urbanisme : 
• la densité prévue en zone de centre de village est de 30 à 40 logements / ha. Ici, la densité prévue par le SDC est de 3,9 à 5.2 logements pour 13a21.  
Dérogation au Guide Régional d'Urbanisme : 
• Articles 414 à 415 concernant l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite (présence de marches pour accéder au logement du rez-de-chaussée). 

« En raison des dispositions prises par le Gouvernement Wallon Covid19 visant à assurer la distanciation sociale, le dossier peut être consulté durant la période d’enquête : 
  • sur le site internet de la ville de Soignies à l'adresse suivante : https://www.soignies.be/ rubrique « Enquête Publique ». 
  • à l'Administration Communale de Soignies - Salle du Conseil communal - Place Verte, 32 – 7060 Soignies UNIQUEMENT en prenant un rendez-vous au plus tard 48 heures à l’avance auprès de Mme Stéphanie PERREMAN au 067/347 363 ou par mail : urbanisme@soignies.be 

Des explications techniques pourront vous être données en prenant contact au 067/347.363 tous les jours ouvrables de 08h30 à 12h00 ou par mail : urbanisme@soignies.be 

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 21 octobre 2020 au 5 novembre 2020 au collège communal
  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Hôtel de Ville, DO2 – Aménagement du Territoire & Cadre de vie, Place Verte, 32 – 7060 SOIGNIES
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@soignies.be 

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : réclamation dossier 2020/39877 / Ava 
Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période ou lors de la séance de clôture de l’enquête qui aura lieu à l’adresse suivante : 
Hôtel de Ville de SOIGNIES – Place Verte, 32 – 7060 SOIGNIES, le 5 novembre 2020, de 09h00 à 12h00 

Par délégation, Stéphanie PERREMAN, Chef de service

Plans
Photos
Notice
Annexe 4
Annexe 8
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